|
et oui, profitez encore de la loi girardin et choisissez de défiscaliser sur SAINT FRANCOIS.
Cette villa de type IV mitoyenne et en duplex édifiée sur une parcelle de terrain clos et planté d'haie de 225 m² environ se compose :
- d'un rez de chaussée divisé en cuisine aménagée, d'un séjour, d'une chambre de 12,16 m² environ, d'une salle d'eau aménagée attenante, d'un cellier, water-closet, dégagement et montée d'escalier,
- à l'étage : deux chambres de 15,36 m², une salle d'eau aménagée avec water-closet,
Surface habitable : 100 m² habitable,
Terrasse : 25 m²
Tout à l'égout - chauffe eau électrique 100 litres, volets roulants motorisés pour baies du séjour et chambre du rez de chaussée, et volet roulant mauel sur fenêtre chambre.
Cuisine aménagée avec plan de travail statifié. Climatiseur 7000 et 9000 BTU dans les chambresation olan de é'
Vous cherchez encore à défiscaliser .... et notamment sur SAINT FRANCOIS. N'hésitez pas à nous consulter pour tout renseignement complémentaire.


|